TECHNOLOGIE 2018-06-27T09:23:07+00:00

TECHNOLOGIE 

 WINSHOCK

CONTACTEZ-NOUS

CRYO SHOCK

-15°C à +45°C

Winshock est composé de 2 générateurs thermoélectriques pour atteindre très rapidement des seuils de température extrêmes (de -15°C à 45°C en 25 sec). La technologie alterne un traitement cryothérapie et une hyperthermie avec une précision au dixième de degré près.

CRYOTHERMIE
(-15°C/-5°C)

CRYOTHERMIE
(-0°C/5°C)

CRYOTHERMIE
(35°C/45°C)

Winshock offre une large plage de traitements avec des températures fixes ou des programmes d’alternance chaud/froid favorisant la cicatrisation et la circulation sanguine et lymphatique.

CRYO
THERMO

PROGRAMME MANUEL
de 5 à 15 min

Choisissez votre température entre -15°C et 45°C

CRYO SHOCK

PROGRAMME DYNAMIQUE
cycle de 1 à 6 fois (5min)

3 MIN CRYO (-5°C) / 2 MIN THERMO (+40°C)

THERMO SHOCK

Winshock Thermo Shock

PROGRAMME DYNAMIQUE
cycle de 1 à 6 fois (5 min)

3 MIN THERMO (+40°C) / 2 MIN CRYO (-5°C)

WINSHOCK S’ADAPTE À VOTRE PRATIQUE

Suivez votre intuition, WINSHOCK s’adaptera à vos besoins et/ou votre expertise manuelle tout en optimisant la rééducation de votre patient. Mode express, assisté, mains libres ou expert à vous de choisir.

MODE EXPRESS

Winshock 1.0

1 ELECTRODE FIXE ou MOBILE : On applique une électrode sur le patient. Pour traiter uniquement avec le froid.

Winshock 1.1

1 pad mobile + 1 plaque de retour

Winshock 1.2

1 pad mobile + 2 stim pads (Uniquement en press)

MODE MAINS LIBRES

2 ELECTRODES FIXES : Pour plus de liberté dans votre traitement, les électrodes sont fixes et vous n’avez rien dans les mains.

2 pads fixes + 1 plaque de retour

2 pads fixes + 2 ou 4 stim pads

MODE EXPERT

2 ELECTRODES MOBILES : Vous travaillez manuellement avec deux électrodes. Installé sur votre table, le patient se détend et vous laisse toute la latitude pour travailler en profondeur.

2 pads mobiles + 1 plaque de retour

STIM SHOCK

Winback est reconnu comme un innovateur dans la gestion des courants électriques. Avec Winshock, le courant thermoélectrique (gestion du chaud et du froid) est associé aux courants de moyennes et basses fréquences qui ont donné naissance aux fonctions PRESS & PUSH.

Le + : Afin de renforcer votre traitement en ciblant une zone plus étendue, Winshock vous permet de brancher une plaque de retour directement à l’appareil et deux stim pads à chaque électrode.

PUSH IN (Deep penetration)

Cette fonction ne peut être utilisée qu’en programme manuel avec une température maximale de +15°C. Ce programme permet une meilleure pénétration du froid en profondeur. Il présente des effets anti-inflammatoires et atténue durablement la douleur.

PUSH BACK (Fast drain)

Cette fonction stimule la circulation de retour de la lymphe vers les ganglions lymphatiques en accélérant l’évacuation des lymphoedèmes, notamment en phase post-opératoire.

PRESS (Rehab)

Ce mode renforce les muscles en profondeur avec une stimulation confortable. Il recrute les muscles pour faciliter la rééducation et diminuer le temps de récupération nécessaire, notamment après un traumatisme.

WINBACK

885 Avenue du Docteur Julien Lefebvre
06270 Villeneuve Loubet

Phone : +33 (0)4 83 66 16 66

PARIS SHOWROOM

117 Boulevard de Sebastopol
75002 Paris (Code Porte A5104 , 1er étage)

Follow us on Social Media :

CONTACTEZ-NOUS